L’organisation mise en place par Corinne et Guy Bellaïche et les bénévoles du Club d’Echecs de Villepinte a été parfaite pendant les 3 journées à Aulany sous Bois.
Nadir Bounzou secondé par de jeunes arbitres ont parfaitement assuré l’arbitrage des 9 rondes.
24 équipes composées de 225 joueurs étaient présentes.
L’Ecole Paul Bert de Bois Colombes termine première pour la 2° année consécutive, suivi de l’école martiniquaise de Fort de France à la 2° place et de l’école La Nativité de Villeurbanne à la 3° place.
Des prix spéciaux ont été remis.
Meilleur 1° échiquier : 3 joueurs à égalité Vincent Besse de l’Ecole Saint-Joseph de Saint-Flour, Arthur Charrier de l’Ecole du Pain Perdu de Beaumont en Véron et de Thomas Lavarenne de l’Ecole La Nativité de Villeurbanne
Meilleur 2° échiquier : Adrien Zychowski de l’Ecole Paul Bert de Bois-Colombes
Meilleur 3° échiquier : Vinecent Vivenantha de l’Ecole Paul Bert de Bois-Colombes
Meilleur 4° échiquier : Lauren Moreau de l’Ecole Paul Bert de Bois-Colombes
Meilleur 5° échiquier : Max Touzé de l’Ecole Paul Bert de Bois-Colombes
Meilleur 6° échiquier : Luno Alfred de l’Ecole Grand-Cyprès B d’Avignon
Meilleur 7° échiquier : 3 joueurs à égalité Andy Marie-Calixte de l’Ecole du Fort de France, Bénédicte Sokhna de l’Ecole La Nativité de Villeurbanne et de Nour El Hoda Zouhair de l’Ecole Brossolete de Mulhouse
Meilleur 8° échiquier : Anaïs Duval-Violton de l’Ecole du Fort de France.
Tous les résultats se trouvent sur le site fédéral .
A l’année prochaine.