Accueil > Compétitions scolaires > Champ. scolaire - rapports > Championnat Scolaire dans l’ Aisne

Championnat Scolaire dans l’ Aisne

Champ. scolaire - rapports
mardi 27 janvier 2015, par Raphaël Le Masle

Les « Tours de Haute-Picardie » ont organisé une phase départementale du championnat scolaire au collège St Jean de Saint-Quentin, ce mercredi 14 janvier ;
Trois établissements du Nord de l’Aisne étaient présents ; le lycée de Chauny, le collège Charlemagne de Laon et le collège St Jean, hôte de cette rencontre. Les collégiens de St Jean entrainés par l’animateur des THP, Steven Baillon s’emparent de la première place , juste devant le collège Charlemagne de Laon, alors que les lycéens de Chauny se qualifient aussi et raflent les principales places en individuel.

Tous les jeunes ont reçu une médaille et toutes les équipes se sont vu remettre une coupe ainsi que la première féminine récompensée personnellement par Jocelyne Wolfangel, la directrice nationale des féminines.

Ce fut un après-midi qui s’est déroulé la discipline et la bonne humeur ! Bravo à tous les jeunes participants !

Merci à l’équipe organisatrice ainsi qu’au chef d’établissement, M. Chavanne et à son responsable de la vie scolaire, M. Deherripont qui ont veillé au bon déroulement de cette rencontre et qui ont bien compris les bienfaits de l’enseignement de cette discipline auprès de leurs élèves.

JPEG - 71.2 ko

les jeunes de St Jean de St Quentin qualifiés pour la phase académique

facebook ffe twitter ffe Suivre la vie du site