Accueil > Archives scolaires > Départemental 33 Ecoles

Départemental 33 Ecoles

Archives scolaires
lundi 18 janvier 2010, par Christian Bleuzen

Communiqué de Jean-Luc Feit

L’échiquier créonnais et ses bénévoles, à qui le CDJE 33 a confié l’organisation de cette journée, nous ont accueilli comme ils savent si bien le faire : très belle salle, pas trop bruyante, espacée et bien agencée, buvette à la hauteur … .

Près de 200 élèves étaient inscrits à cette phase départementale représentant 33 écoles. Les animateurs et les clubs ont joué le jeu en envoyant la liste de leurs joueurs pour la date limite prévue ; à peine quelques inscriptions complémentaires le vendredi, un tout petit peu le samedi … et encore 4 le dimanche matin !!!

Un seul n’était pas encore licencié le matin !!!

Enfants et parents très sages !

Les résultats.

En individuel :

1er : SIVANESAN Raphael (Ecole Paul Langevin)

2ème : CATHERINEAU Alexandre (Ecole de Coirac)

3ème : QUEYROI Florentin (Ecole de Gours)

Par école (équipes complètes ; c’est à dire 8 joueurs dont au moins 2 filles) :

1ère : Ecole de Parempuyre

2ème : Ecole Jules Ferry de Bordeaux

3ème : Ecole Jeanne d’Arc de Pessac

L’école Bel Air, bien qu’ayant 9 joueurs ne présentait qu’une seule fille et n’apparaît donc malheureusement pas dans ce classement.

Ces 3 écoles sont qualifiées pour la phase académique ainsi que : (regroupement Ste Anne et Ste Monique) + Albert Legrand + Charles Martin. Chacune de ces écoles a donc 1 équipe qualifiée pour l’instant. En fonction du nombre d’équipes qualifiées dans les autres départements, il y aura probablement des équipes repêchées. La liste définitive sera publiée dès que possible.

Divers :

Nous avons également remis des médailles au 1er et la 1ère de chaque catégorie d’âge (Petits poussins, Poussins et Pupilles)

facebook ffe twitter ffe Suivre la vie du site