Accueil > Compétitions scolaires > Champ. scolaire - rapports > Finales des écoles primaires à La Flèche - 31 mai au 02 juin 2013 (...)

Finales des écoles primaires à La Flèche - 31 mai au 02 juin 2013 -

Champ. scolaire - rapports
jeudi 13 juin 2013

L’école primaire Albert-Le-Grand de Bordeaux est championne de France !

C’est un magnifique spectacle que nous ont offert les 220 écoliers finalistes, durant ces 3 jours de compétition ! Il faut dire que l’organisateur, Thierry Leroyer, et toute son équipe, se sont impliqués à fond depuis plusieurs mois pour que les 26 équipes présentes puissent jouer dans de très belles conditions.

La lutte a été indécise jusqu’au bout, 4 équipes pouvaient encore prétendre au titre de champion de France avant l’entame de la dernière ronde. L’école Albert Le Grand de Bordeaux, malgré un début de compétition mitigé, termine sur 3 victoires consécutives et arrache le titre à la dernière ronde, grâce à sa victoire 4-3 contre l’école Les Cobbers de Fromelles. L’école Stanislas de Cannes devient vice-championne de France, juste devant l’école Paul Bert de Bois-Colombes qui complète le podium.

Résultats complets sur le site fédéral

Photo : L’équipe Albert-Le-Grand de Bordeaux très heureuse de remporter le titre, en compagnie de son entraîneur et de M.Le Maire de La Flèche.

facebook ffe twitter ffe Suivre la vie du site